:: Coupe de Bourgogne ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Coupe de Bourgogne ::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 question toute bête

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yattapower
Impréssionant
yattapower


Nombre de messages : 226
Equipe Hattrick : yatta team
Date d'inscription : 03/07/2005

question toute bête Empty
MessageSujet: question toute bête   question toute bête EmptyJeu 7 Juil - 9:06

en faite j'aimerais savoir quel joueur doit défier l otre.
par exple:
A-B, c'est A qui défie B ou l'inverse
merci pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
vladek
Vainqueur 1ère et 3ème Ed.
Vainqueur 1ère et 3ème Ed.



Nombre de messages : 70
Equipe Hattrick : World Of Glass
Date d'inscription : 29/06/2005

question toute bête Empty
MessageSujet: Re: question toute bête   question toute bête EmptyJeu 7 Juil - 9:19

Boarf, n'importe, l'important c'est que le match soit organisé.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy_3d
Divin
Jimmy_3d


Nombre de messages : 524
Equipe Hattrick : A.S. Pringles (590304)
Date d'inscription : 28/06/2005

question toute bête Empty
MessageSujet: Re: question toute bête   question toute bête EmptyJeu 7 Juil - 9:21

oui peu importe, j'avais mis dans le reglement que l'ordre devait etre respecté mais au final vu que c'est sur terrain neutre ca n'a aucune importance du moment que le match se joue
Revenir en haut Aller en bas
yattapower
Impréssionant
yattapower


Nombre de messages : 226
Equipe Hattrick : yatta team
Date d'inscription : 03/07/2005

question toute bête Empty
MessageSujet: !!   question toute bête EmptyJeu 7 Juil - 20:30

oki merci
et bon courage a tous
Revenir en haut Aller en bas
bubul
Invité




question toute bête Empty
MessageSujet: Re: question toute bête   question toute bête EmptyVen 8 Juil - 16:42

et pourrait-on me rappeler c'est quand la date limite pour accepter le défis?
Revenir en haut Aller en bas
vladek
Vainqueur 1ère et 3ème Ed.
Vainqueur 1ère et 3ème Ed.



Nombre de messages : 70
Equipe Hattrick : World Of Glass
Date d'inscription : 29/06/2005

question toute bête Empty
MessageSujet: Re: question toute bête   question toute bête EmptyVen 8 Juil - 20:44

Dimanche 22h, c'est precisé dans le topic de chacune des poules.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy_3d
Divin
Jimmy_3d


Nombre de messages : 524
Equipe Hattrick : A.S. Pringles (590304)
Date d'inscription : 28/06/2005

question toute bête Empty
MessageSujet: Re: question toute bête   question toute bête EmptyVen 8 Juil - 22:57

Je vais faire le point dimanche des matchs organisés, je repousserais peut etre jusqu'a Lundi 23h59 comme cela ca laisse tout mardi et mercredi matin pour retrouver un amical
Revenir en haut Aller en bas
tintamare
Vainqueur 5ème Ed.
Vainqueur 5ème Ed.
tintamare


Nombre de messages : 136
Age : 104
Equipe Hattrick : tintamare
Date d'inscription : 29/06/2005

question toute bête Empty
MessageSujet: Re: question toute bête   question toute bête EmptySam 9 Juil - 5:17

moi je serai plutot pour avancé la date au samedi 24 h car si le gars ne c'est pas connecter pour voir le resultat de l'entrainement de la semaine pour preparer sa compo et pour voir le resultat en ligue de son equipe ça m'etonerait qui defie le gars le dimanche ou le lundi,bien sur il pourrait avoir des exeptions si l'organisateur et l'adverssaire son prevenu.sa laisserai un peu plus de temps pour ce retourner parce que pour trouver un match amical le mardi pour le mercredi bonjour la galere
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy_3d
Divin
Jimmy_3d


Nombre de messages : 524
Equipe Hattrick : A.S. Pringles (590304)
Date d'inscription : 28/06/2005

question toute bête Empty
MessageSujet: Re: question toute bête   question toute bête EmptySam 9 Juil - 13:03

tintamare a écrit:
moi je serai plutot pour avancé la date au samedi 24 h car si le gars ne c'est pas connecter pour voir le resultat de l'entrainement de la semaine pour preparer sa compo et pour voir le resultat en ligue de son equipe ça m'etonerait qui defie le gars le dimanche ou le lundi,bien sur il pourrait avoir des exeptions si l'organisateur et l'adverssaire son prevenu.sa laisserai un peu plus de temps pour ce retourner parce que pour trouver un match amical le mardi pour le mercredi bonjour la galere

en passant une annonce dans la rubrique matchs amicaux, t'as toujours une dizaine de propositions, meme le mardi ^^
Revenir en haut Aller en bas
lily89
Invité




question toute bête Empty
MessageSujet: Re: question toute bête   question toute bête EmptyMer 13 Juil - 21:07

Pourquoi jouer en mode normal alors qu'il est reconnu que le mode coupe attire plus de spectateur, sans compter qu'il finit aussi le match différemment que sur un nul toujours un peu vexant ?

Dans les coupes auxquelles j'ai participé à ce jour, on jouait coupe et dans les poules, le résultat après 90 minutes était pris en compte, mais le match se terminait (pour beurre donc) pour le plus grand plaisir des 2 parties, surtout quand l'affluence ramène un peu plus d'argent aux deux clubs.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy_3d
Divin
Jimmy_3d


Nombre de messages : 524
Equipe Hattrick : A.S. Pringles (590304)
Date d'inscription : 28/06/2005

question toute bête Empty
MessageSujet: Re: question toute bête   question toute bête EmptyJeu 14 Juil - 12:08

Je ne savais pas du tout que le mode coupe attirait plus de spectateurs, là tu m'en apprends une, ma fois, si vous voulez organisé votre match en mode coupe meme dans les poules, libre a vous, ca me fera un peu plus de travail pour recuperer les resultats mais ca me derange pas trop
Revenir en haut Aller en bas
lily89
Invité




question toute bête Empty
MessageSujet: Re: question toute bête   question toute bête EmptyJeu 14 Juil - 13:41

oui oui, c'est même assez sensible.

ce que tu peux faire aussi, c'est demander qu'on te maile le résultat, histoire de te faciliter la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy_3d
Divin
Jimmy_3d


Nombre de messages : 524
Equipe Hattrick : A.S. Pringles (590304)
Date d'inscription : 28/06/2005

question toute bête Empty
MessageSujet: Re: question toute bête   question toute bête EmptyJeu 14 Juil - 15:22

lily89 a écrit:
oui oui, c'est même assez sensible.

ce que tu peux faire aussi, c'est demander qu'on te maile le résultat, histoire de te faciliter la chose.

dejà qui en a qui se connectent que 3 fois par semaine a hattrick zzz et que c'est tout juste suffisant pour accepter les amicaux a temps, si en plus je demande qu'on me mail les resultats j'ai pas fini de faire le classement ninja
Revenir en haut Aller en bas
lily89
Invité




question toute bête Empty
MessageSujet: Re: question toute bête   question toute bête EmptyJeu 14 Juil - 16:12

ouais, je vois ce que tu veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy_3d
Divin
Jimmy_3d


Nombre de messages : 524
Equipe Hattrick : A.S. Pringles (590304)
Date d'inscription : 28/06/2005

question toute bête Empty
MessageSujet: Re: question toute bête   question toute bête EmptyJeu 14 Juil - 16:25

Enfin je te remercie pour l'astuce du match de coupe, a ceux qui lisent ces lignes, organisez vos matchs en mode coupe si vous le voulez Smile

Ca fait combien de temps que tu joues lily ? passionnée de foot ? supportrice de l'AJA ?
Revenir en haut Aller en bas
lily89
Invité




question toute bête Empty
MessageSujet: Re: question toute bête   question toute bête EmptyJeu 14 Juil - 17:07

Pas de quoi Wink

ouais, y a un moment que je joue. Depuis le 10.3.04, ça fait la cinquième saison quoi

C'est mon copain qui m'en a donné l'envie (désolée messieurs Wink) Enfin donné l'envie n'est pas le mot exact, je me demandais surtout ce qui pouvait le passionner autant. Alors j'ai essayé et je me suis prise au jeu.

Oui, supportrice de l'AJA. J'étais d'ailleurs toute heureuse de les voir jouer le week end passé! Je vis en Suisse depuis 10 ans alors je n'ai plus trop l'occasion... Mais comme le FC Sion, club de coeur mon copain a organisé un tournoi international amical j'ai eu la chance de les revoir.
Revenir en haut Aller en bas
vladek
Vainqueur 1ère et 3ème Ed.
Vainqueur 1ère et 3ème Ed.



Nombre de messages : 70
Equipe Hattrick : World Of Glass
Date d'inscription : 29/06/2005

question toute bête Empty
MessageSujet: Re: question toute bête   question toute bête EmptyJeu 14 Juil - 18:14

Comment t'as pu t'inscrire en France si tu vis en Suisse ? blink
Revenir en haut Aller en bas
lily89
Invité




question toute bête Empty
MessageSujet: Re: question toute bête   question toute bête EmptyJeu 14 Juil - 18:20

Bah j'étais chez mes grands parents à Beaune quand je me suis inscrite. pas eu de problème
Revenir en haut Aller en bas
vladek
Vainqueur 1ère et 3ème Ed.
Vainqueur 1ère et 3ème Ed.



Nombre de messages : 70
Equipe Hattrick : World Of Glass
Date d'inscription : 29/06/2005

question toute bête Empty
MessageSujet: Re: question toute bête   question toute bête EmptyJeu 14 Juil - 18:22

Comment detourner les règles, c'est du joli biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
lily89
Invité




question toute bête Empty
MessageSujet: Re: question toute bête   question toute bête EmptyJeu 14 Juil - 18:24

bah disons que j'ai beau vivre en suisse, je me sens quand même de Bourgogne. Alors je me voyais mal jouer dans un autre championnat

J'y ai même pas réfléchi d'ailleurs. ça m'a paru normal de choisir France
Revenir en haut Aller en bas
vladek
Vainqueur 1ère et 3ème Ed.
Vainqueur 1ère et 3ème Ed.



Nombre de messages : 70
Equipe Hattrick : World Of Glass
Date d'inscription : 29/06/2005

question toute bête Empty
MessageSujet: Re: question toute bête   question toute bête EmptyJeu 14 Juil - 18:33

Vouaif, faudra pas tomber sur un GM qui fait du zele, sinon tu risque d'avoir des souçis.
Revenir en haut Aller en bas
lily89
Invité




question toute bête Empty
MessageSujet: Re: question toute bête   question toute bête EmptyJeu 14 Juil - 18:36

mouais, je peux être en vacances lol.

Non, je sais pas. Au pire je lui ferai de l'oeil love bounce tongue
Revenir en haut Aller en bas
vladek
Vainqueur 1ère et 3ème Ed.
Vainqueur 1ère et 3ème Ed.



Nombre de messages : 70
Equipe Hattrick : World Of Glass
Date d'inscription : 29/06/2005

question toute bête Empty
MessageSujet: Re: question toute bête   question toute bête EmptyJeu 14 Juil - 18:50

Toutes les mêmes biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
lily89
Invité




question toute bête Empty
MessageSujet: Re: question toute bête   question toute bête EmptyJeu 14 Juil - 18:56

yahoo ok
Revenir en haut Aller en bas
yattapower
Impréssionant
yattapower


Nombre de messages : 226
Equipe Hattrick : yatta team
Date d'inscription : 03/07/2005

question toute bête Empty
MessageSujet: !!!   question toute bête EmptySam 23 Juil - 22:24

c kler ttes les memes et nous c sans pitié. et l'égalité entre les sexe ds tout ca??? grrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question toute bête Empty
MessageSujet: Re: question toute bête   question toute bête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question toute bête
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Coupe de Bourgogne :: :: La Coupe :: 1ère Edition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser