:: Coupe de Bourgogne ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: Coupe de Bourgogne ::


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Match amicaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Zetomate
Invité




Match amicaux Empty
MessageSujet: Match amicaux   Match amicaux EmptyJeu 30 Juin - 21:58

Excusez moi mais je cherchedes partenaires pour des matchs amicaux car j'aimerais savoir comment un match se passe et sinon si vous avez des conseils pour un débutants je suis preneur.
Merci d'avance et vive le FCG
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy_3d
Divin
Jimmy_3d


Nombre de messages : 524
Equipe Hattrick : A.S. Pringles (590304)
Date d'inscription : 28/06/2005

Match amicaux Empty
MessageSujet: Re: Match amicaux   Match amicaux EmptyVen 1 Juil - 6:04

ha t'es tout frais a hattrick alors

Je sais pas si on va parler bcp de hattrick ici, si le forum va vivre en dehors de la coupe

si je peux te donner une adresse c'est FMSuisse c'est là bas que je "reside" Very Happy on est une sizaine a jouer a hattrick assiduement, et a en discuter.

Ou tout simplement la conference France et Debutant sur Hattrick c'est là que tu apprends le plus

Je te conseilles de bien lire tout ce que tu trouves au sujet de hattrick, de te choisir un programme d'entrainement (gardien, defenseurs, milieux ou attaquants) tres vite car c'est de là que tu tireras tes plus gros revenus au debut (en formant et revendant les joueurs formés) ne te lance pas dans une grande campagne de recrutement sans savoir ce que tu vas entrainé.

Et si tu as besoin de conseilles, FMSuisse ou les membres de ce forum ou la conference debutant sur hattrick
Revenir en haut Aller en bas
 
Match amicaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match
» Les 1/4 de finale
» [Poules] Poule 5 (1/2)
» [Poule 4] Matchs et Discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Coupe de Bourgogne :: :: Divers :: La Buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser